www.uhlwiller.EU

Site non officiel de la commune
Accueil Infos commune Paroisse Le musée du pain Le village André Grusenmeyer Galerie photos Recettes Contact

Mis a jour le

24 janvier 2016 

Vie municipale

Nominations et médailles

À Uhlwiller, les anciens adjoints, les conseillers municipaux, le maire honoraire et le secrétaire de mairie ont été honorés.


Une manifestation qui s’est déroulée en présence du député-maire de Haguenau et président de la comcom, les maires du canton, le personnel communal, les enseignants, les présidents des associations et le maire et l’adjoint de la commune de Bitschhoffen.

Dans son discours, le maire Daniel Gaupp a remercié les récipiendaires pour leur mission accomplie durant leur mandat avec conscience et le respect envers la population locale. Ils étaient toujours présents lors des journées de travail organisées par la municipalité.

Le député-maire de Haguenau, dans son discours, a remercié les récipiendaires pour leur présence lors des réunions du conseil municipal et le temps passé pour les décisions à prendre. Le maire Daniel Gaupp a invité les personnalités au verre de l’amitié.

Les nominations et médailles : Jean-Georges Klieber, secrétaire de mairie, médaillé d’honneur régionale, départementale et communale, échelon or. Daniel Wendling, adjoint honoraire. Jean-Marie Gasser, adjoint honoraire. René Achendracher, adjoint honoraire. Didier Chassere a été nommé citoyen d’honneur et était dans la commission voirie et lotissement. Philippe Paille a été nommé citoyen d’honneur et était dans la commission voirie et lotissement.

La cérémonie s’est terminée en offrant aux épouses des réceptionnistes un joli bouquet de fleurs.